Bilan de la maraude du 29 juin 2020

Bilan de la dernière maraude du mois de juin :

Nos trois équipes ont croisé près de 50 personnes et ont apprécié prendre du temps pour échanger avec les bénéficiaires.

Nous remercions Antoine pour le réassort des caddies et leurs préparations, Martin et Elinor pour la préparation des crêpes et des salades ; et Marine pour les sandwichs.

L’association Les P’tits Gilets souhaite participer au projet SOLIDAIR’ETE mené par Alice CADOUIN du CCAS et invite tout bénévole ayant déjà maraudé avec nous à participer au dispositif. L’action vise à accompagner la fermeture estivale des associations d’accueil de jour et de distribution alimentaire à destination des personnes vulnérables, isolées ou sans domicile fixe. L’objectif est d’offrir de la convivialité et une distribution alimentaire durant la période estivale : du lundi 06 juillet au vendredi 21 août – du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30. Alors si tu es disponible, un ou plusieurs jours fais le nous savoir afin que nous te communiquions les disponibilités et t’aidons à t’inscrire dans le planning.

Nous sommes toujours à la recherche de chaussettes, caleçons, et de deux paires de chaussures homme taille 42.

Vous souhaitant une bonne semaine,

L’équipe Les P’tits Gilets