Bilan de la maraude du 12 Octobre 2020

Ce Lundi, nos courageux bénévoles ont croisés une quarantaine de bénévoles sous un temps pluvieux ☔️
🐶 Nous remercions Sarah et l’association une patte dans la main qui nous ont fait don de gros sacs de croquettes – nous parlerons plus largement de ce joli don sur notre page FB.
Merci à Flavie pour la préparation des caddies et à Aurianne et Olier pour les produits d’hygiène !

Et, nous avons la chance chaque semaine d’accueillir de nouveaux bénévoles ! Merci à eux et aux plus anciens sans qui nous ne pourrions pas assurer les maraudes. 🙏✨

L’association « Les P’tits gilets » évolue et est maintenant reconnue auprès des gens de la rue, des acteurs sociaux et des autres associations.
Pour permettre à l’asso de continuer de bien fonctionner et d’assurer la distribution alimentaire, nous avons besoin de bénévoles !

Si vous souhaitez vous investir davantage, n’hésitez pas à nous écrire – il y a beaucoup de missions à pourvoir ✨
Nous sommes une équipe jeune dynamique et pas trop désagréable 😉 qui n’attend qu’une chose : s’agrandir ! 🤗

Joyeuse semaine à tous ! 💜

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s