Bilan de la maraude du 28 Juin 2021

Ce Lundi, nos 3 équipes ont rencontrées une quarantaine de personnes – à qui nous avons distribuées soupe, boissons chaudes, sandwichs, chocolats, compotes et parts de pizza (merci à la Tomate !🍕), ainsi que des vêtements et produits d’hygiène.

Nous avons choisi ce lundi pour faire et adapter une seconde fois le parcours de la future maraude à Vélo, afin d’élargir leur action aux bénéficiaires hors hypercentre.🚴‍♂️🚴‍♂️
Pour ce 2eme test, 4 coursiers de Naofood ont pris part à l’équipe vélo. Merci à Oscar, Blaise, Thomas et Antonin pour leur présence. Un dernier test est prévu dans l’été pour une mise en place du circuit définitivement à la rentrée !🙃
Merci aussi à Raphaël pour sa grande implication dans ce projet. Nous remercions encore Naofood pour leur soutien présentiel et financier dans ce projet.🙏🙏 C’est un beau partenariat comme on les aime !

Merci à Dorine, Maëlle, Fabien, Flora, Charleston, Marine, Victoire et Flavie pour la préparation des sandwichs, soupes et sacs de vêtements / produits d’hygiène.
Nous remercions également pour leur don de vêtements respectifs : Sylvianne & Patrick, Fabien, Raphaëlle et Léo.

Joyeuse semaine à tou·te·s ! 😃

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s