Bilan de la maraude du 5 Juillet 2021

De nouveau ce Lundi et ce jusqu’au 2 Août (dernière maraude avant une pause de 3 semaines) nos bénévoles sont allés à la rencontre d’une quarantaine de bénéficiaires.🤝

☔️Malgré la pluie, nous avons passé de très bons moments avec les bénéficiaires, à qui nous avons distribués des boissons chaudes, des sandwichs, des compotes, crèmes dessert et salades de fruits, de la pizza, des vêtements, des produits d’hygiène, des livres ainsi que des jeux et croquettes pour chien.

Un énorme M E R C I 🙏aussi au(x):

* restaurant La Tomate qui nous offre chaque semaine une pizza géante à distribuer.🍕🍕

* à Florent d’avoir pris de magnifiques photos. 📸

* aux bénévoles qui ont participé à rendre cette maraude possible et très agréable : Fabien, Dorine, Clément, Tiphanie, Flavie, Victoire et Charleston (pour la prépa et la maraude) + Marine, Salomé, Léo, Issa, Ronan, Florent et Lucile (pour la maraude)

Pour rappel plusieurs sujets sont en cours :

1. l’appel aux projets 💡
  2. ✏️La création de notre logo : Nous  recherchons  un  logo  plus graphique qui permettrait  à  n’importe  qui  de  reconnaitre  notre  action  et  notre  association  en  un  seul  coup d’œil ! Si tu as des idées de logos pour l’asso, nous attendons tes propositions
  3. la collecte de caleçons à l’épicerie ADDA
  4. ET nous recherchons activement une personne pour nous aider sur la gestion de notre page INSTAGRAM, si tu es intéressée écris-nous 🙂

Joyeuse semaine à tou·s·tes !

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )