Bilan de la maraude du 12 Juillet 2021

Les p’tits gilets ont rencontres une trentaine de personnes ce lundi – dans une bonne ambiance et en passant entre les gouttes ! 🙌

Nous leur avons distribués des boissons chaudes, des sandwichs, des bouteilles d’eau, des crèmes et salades de fruits, des vêtements, des produits d’hygiène et des croquettes pour leurs chiens.

Pour information : nous manquons cruellement de pantalons et shorts homme. N’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez en faire don 🙂

Cette maraude a été préparée avec amour par Charleston, Johnny, Dorine, Sarah, Clément et Flora ! Merci beaucoup à tous les 6! 🙏 Merci au reste de l’équipe pour cette agréable maraude!

Nous nous retrouvons aujourd’hui dans les rues de Nantes avec l’équipe de journée ☀️

Bonne journée !