Bilan de la maraude du 25 octobre 2021

Encore un lundi de maraude!

Mais cette fois-ci, une équipe vélo 🚲 a rejoint les P’tits Gilets. Au total, 3 équipes ont déambulé dans le centre ville pour aller à la rencontre de 80 bénéficiaires. En effet, le circuit vélo a permis aux bénévoles de rencontrer de nouveaux bénéficiaires sur le territoire nantais 🏙.

Dans nos sacs à dos 🎒, nous avons mis des vêtements chauds : manteaux, pulls et grosses chaussettes mais aussi des duvets et des couvertures . Nous avons également distribué de la soupe maison 🍵 (courgette- pomme de terre) faite par notre bénévole Mathilde. Un grand merci à elle d’ailleurs!

Nous avons été séparé pour la préparation maraude. Une équipe s’est retrouvée chez une bénévole pour préparer les sandwichs, la soupe et l’eau chaude et l’autre était au local pour préparer les vêtements et les produits d’hygiène. Nous sommes obligés de fonctionner comme cela car nous n’avons plus accès au point d’eau dans le local et nous avons uniquement accès à l’espace de stockage. Nous continuerons à nous répartir les tâches chez les un(e)s et les autres bénévoles le temps de trouver une solution durable.

Merci à Romain, Mathilde, Antoine, Flavie, Dorine, Emma et Samia pour la prépa!

Pour rappel, si vous souhaitez vous impliquer pour l’association, vous pouvez marauder, mais également participer à la prépa maraude! Contactez-nous ☎️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s