Bilan de la maraude du 13 décembre

Ce lundi 13 décembre, nos deux équipes de bénévoles sont allées à la rencontre d’une cinquantaine de personnes, dans les rues de Nantes. Nous avons distribué de la soupe et du café, qui ont réchauffé les bénéficiaires :café:, mais aussi des sandwichs, vêtements, couvertures, croquettes et produits d’hygiène.

Merci à Flora, Dorine, Guillaume, Florent et Ilona qui se sont occupé·es de la préparation de la maraude ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles qui ont maraudé. :rougir:

Ce lundi se tenait également la deuxième et dernière permanence des P’tits Gilets pour récolter les boîtes de Noël. Nous avons reçu 100 boîtes de Noël, pile poil ! :sapin_noël:
Merci à toustes les généreu·x ·ses donateur·rices·s qui nous les ont déposées ces 2 dernières semaines 🥳
Merci à  Anaëlle, Clara, Flavie, Tiphanie & Florent qui ont réceptionnés / déplacés ces beaux paquets,  et à Flavie qui stocke désormais plus de 200 boîtes de Noël dans son salon  ! :cadeau:

Bonne semaine ! :flocon_de_neige: