Bilan de la maraude du 13 Juin 2022

Maraude pré-estivale, maraude idéale.

Ce Lundi, Les P’tits gilets ont rencontré une soixantaine de personnes dans les rues ensoleillées de Nantes.☀️🌆

La maraude s’est déroulée dans une ambiance estivale et joyeuse ! Les bénéficiaires avaient le sourire, les bénévoles aussi ☺️

Les équipes ont distribué des sandwichs et des boissons chaudes – préparés avec amour par Jérémy, Florent Guillaume et Amine – des vêtements et des produits d’hygiène (mis en sac affectueusement par Caroline et Wassim ;)) ainsi que quelques jeux et livres.

Nous remercions notre jolie équipe de préparateurs : Caroline, Guillaume, Amine, Wassim, Florent et Jérémy et les maraudeurs qui les ont rejoints : Nathalie, Coline, Zoé, Alex, Elise, Nawfal, Mathieu, Clothilde et Lucile !

Pour rappel, nous manquons toujours de quelques produits pour nos distributions (Crème solaire, denrées alimentaires non périssables, caleçons, chaussettes, short, déodorants, casquettes)
Si vous souhaitez faire don d’un ou plusieurs de ces produits, vous pouvez nous écrire sur nos pages FB, instagram et slack ou bien sur lesptitsgiletsnantes@gmail.com.

Vous préférez nous faire un don financier pour soutenir l’asso et nous permettre d’acheter les produits manquants ? Vous pouvez faire un don ici !

Merci, joyeuse semaine à toutes ! 🌻