Bilan de la maraude du 12/09/2022

Ce lundi, c’est une soixantaine de personnes qu’ont croisé les équipes des P’tits Gilets dans les rues de Nantes 👣 Nous distribuons de plus en plus de repas et de produits de première nécessité, comme des sous-vêtements neufs. 👙

C’était une maraude chaleureuse, avec de nombreuses têtes connues et beaucoup de nos amis canins 🐶 Une de nos équipes est allée à la rencontre d’une famille arménienne à la rue depuis plus de deux semaines, sans solutions d’hébergement. Merci de continuer à nous soutenir et soutenir nos actions, nous en avons plus que besoin dans la lutte contre la grande précarité 🫂

Merci et bravo à toustes les bénévoles, présent-es semaine après semaine. Cette semaine, on remercie particulièrement Flora, Jérémy, Xavier, Charleston, Ronan, Florent, Zoé, Claire, Clothilde, Tarek, Chloé, Coline, Malo, Mathieu et Clara 🦸‍♀️

FESTIVAL SOLIDAIRE 🦄 Retrouvez nous ce samedi 17 septembre de 12h à 22h à La Cambuse, guinguette Rêver Sèvre de Pirmil, pour une journée solidaire. Au programme : concerts, restauration, jeux, sensibilisation, stands de créatrices & créateurs… L’association cherche à sensibiliser sur la vie à la rue et récolter des dons pour pérenniser toujours plus nos actions. MERCI à vous ! 🫶