Bilan de la maraude du 14 novembre 2022

En ce lundi , nos 2 équipes ont rencontré une soixantaine de personnes dans les rues de Nantes . ☁️

Nous avons pu leur distribuer de la délicieuse soupe au poireau, des sandwichs à l’avocat 🥑, des produits secs 🍪 et servir de bonnes boissons chaudes qui sont bien appréciées par ce temps.
Les vêtements chauds se sont rapidement envolés en ce lundi plutôt froid 🧤!

Malheureusement, notre stock de vêtements hommes est à 0 ; ce qui ne nous permet pas de répondre à toutes les demandes de bénéficiaires
Si vous souhaitez organiser une collecte dans votre entreprise, votre immeuble ou votre école et que vous avez besoin de soutien ou d’information, n’hésitez pas à nous contacter au lesptitsgiletsnantes@gmail.com ou sur nos pages FB et Messenger.

Merci encore à notre formidable équipe de 7 préparateurs ultra efficaces de cette semaine et à tous les bénévoles maraudeurs présents !😃

Pour nous rejoindre à nos prochaines maraudes, c’est par : ici

Belle semaine à tous !