Vos dons

Depuis le 01 janvier 2020, l’association a reçue :
1494.08€
  • Merci à : Romain B. , Camille B. , Lucie B. , Bérénice B. , Anne-Cécile C. , Dircé D. , Audrey D. , Estelle E., Flavie K., Michelle L. , Antoine L. , Stéphanie LC. , Maxime LG. , Marie LR. Stéphanie L. , Larry M. , Mariette P. , Pierre H. et Maxence R, Sylvie B, Enzo M, Elisabeth D, Valérie P.
  • Et un immense merci à Ann-Flore qui a ouvert une cagnotte pendant le confinement permettant de récolter 600.08€ au profit de l’association.

Nous tenons également à remercier, encore une fois, toutes les personnes qui nous ont donné des vêtements, des produits d’hygiène, de la nourriture ou même d’autres produits utiles ! Nous n’avions pas forcément immortalisé tous les dons mais voici tous ceux qui ont été pris en photo…

Fin Octobre 2020, Wen a organisé dans son école une récolte de couvertures et de duvets et nous en a fait don!

Le 7 octobre 2020, L’association Une patte dans la main, par le biais de Sarah nous a fait don de 20 sacs de 9.5kg de croquettes.

Le 20 septembre 2020, Julie nous a offert deux sacs de croquettes et Axelle et Pierre en ont fait 13 sacs de 500g de croquettes.

Le 21 septembre, Alice du CCAS nous a fait don de 10 boites de 50 masques chirurgicaux.

Le 20 septembre 2020, Justine et sa maman nous ont offert un stock de masques chirurgicaux.

Les 20 et 27 Juillet 2020, l’association AIDA nous préparait pour 2 maraudes consécutives 25 repas x 2 et récoltait en parallèle des produits d’hygiène. Merci !

Le 27 Juillet 2020, Justine nous a fait don de compresses et pansements pour nos trousses de secours et des masques pour protéger nos bénévoles et nos bénéficiaires lors des maraudes.

Merci aussi à Aurélie et Lucas qui nous ont apporté de nombreux sacs de vêtements Femme et Homme !

Le 5 Juillet 2020, Mélissa nous a donné un vélo, une tente, une couverture et des sous-vêtements pour homme !

Le 23 Juin 2020, Antoine a donné un grand sac à dos à l’un de nos bénéficiaires

Le 19 Juin, Anita a pris le temps de faire le tour des magasins de prêt à porter Masculins pour récolter de nombreux vêtements.

Le 18 juin 2020, grâce à la page facebook Parallèle, Sandie nous a offert 6 pains de glace afin de garder au maximum la chaîne du froid pendant nos maraudes.

Le 4 juin 2020, Alexia et Manu ont récolté une panoplie de vêtements et de savons maisons grâce à l’application Geev. Merci à eux et tous les donateurs (dont Clara).

Le 3 juin 2020, Alice du CCAS de Nantes nous a donné 150 masques et 3 litres de solutions hydroalcooliques.

Le 25 mai 2020, nous allions pour la dernière fois à L’Autre Hangar afin de récupérer un pèle-mêle d’invendus (conserves, fruits, pains, brioches, produits frais, produits pour faire des salades, etc.). Voici quelques clichés de toutes les récoltes dont nous a fait bénéficier L’Autre Hangar.

Le 24 mai 2020, Alexia et Manu ont fait une récolte de vêtements auprès de leur voisinage.

Le 14 mai 2020, Xavier réalisait une magnifique collecte auprès de son voisinage pendant le confinement.

Le 14 mai 2020, Alice du CCAS de Nantes nous offrait des dizaines de trousses de toilettes dû à la fermeture du dispositif du Wattignies Social Club.

Le 11 mai 2020, David nous offrait des croquettes.

Le 4 mai 2020, Carole nous donnait des kits hygiéniques féminins.

Le 28 avril 2020, Valérie nous envoyait par la poste, des gels hydro-alcooliques et des masques jetables.

Le 17 avril 2020, Cécile nous faisait un don financier pour que nous aidions les chiens de nos bénéficiaires, et bien c’est chose faite !

Le 31 mars 2020, Tabatha nous confectionnais 15 masques en tissus pour nos bénévoles.

Le 29 février, Julie récupérait auprès d’un magasin un superbe don de plaids polaires pour l’association.

Le 26 janvier, Françoise récupérait un don de la croquetterie de Nantes pour l’association.

Le 15 janvier, Antoine et Stefana nous offrait un réassort de produits d’hygiène.

Le 30 décembre 2019, Dircé nous offrait un sac de courses.

Le 26 décembre, Carole faisait parvenir des dizaines de couvertures, oreillers et plaids pour l’association.

Le 25 décembre, Anne, Hippolyte et Apolline nous faisait un magnifique don de dentifrices.

Le 23 décembre 2020, Dircé finalisait une récolte de produits d’hygiène chez Total, et en faisait des calendriers de l’avent inversés avec Sam.

Le 20 décembre 2020, le collège de la Neustrie nous offrait des dizaines de produits d’hygiène et permettait à nos lutins bénévoles (Flavie, Tiphaine, Camille, Dircé, Michael et Apolline) d’en faire des calendriers de l’avent inversés.

Nous profitons de cette photo pour remercier toutes les autres personnes qui nous ont fait parvenir des calendriers de l’avent inversés ! Ils ont tous été distribués les 25 et 30 décembre 2020.

Le 16 octobre 2019, Anne-Marie, Maïlys et Larry ont organisé une récolte de produits d’hygiène dans leur établissement.

Le 11 octobre, Raïssa nous donnais des vêtements.

Le 28 septembre 2019, Joëlle et Camille nous ont concoctés de succulentes soupes maisons ( dixit les gens qui se sont régalés! 😉 )

Le 27 septembre 2019, grâce au partenariat avec la friperie La Fripouille, nous avons pu récolter assez d’argent pour acheter cette sélection.

Le 22 février 2019, Cécilia nous a offert 13 kits d’hygiène.

Le 21 décembre 2018, le collège de la Neustrie a organisé une collecte de produits d’hygiène qui nous a permis de réaliser des dizaines de calendriers inversés distribués pendant la maraude de Noël.

Le 4 décembre 2018, Marie-Hélène et Maxime nous offrait une collecte de produits d’hygiène.

Le 8 novembre 2018, Arnold nous offrait un réassort complet pour une maraude.