BIENVENUE SUR LA PAGE D’INSCRIPTION DE LA PROCHAINE MARAUDE !

Photo de Clément Caudal

Chaque jeudi soir, nous ouvrons les inscriptions pour le lundi suivant et pour que vous ne soyez pas perdu voici le mode de fonctionnement des inscriptions :

NOUVEAU ET TRES IMPORTANT : Les adhésions deviennent obligatoires dès la deuxième participation en maraude !

Quelques informations importantes avant d’adhérer : Le montant est libre (à partir d’un euro!) ; la durée de l’adhésion est valable un an (de date à date) ; elle permet que vous soyez reconnus comme membre de l’association (et ça c’est la classe!) et vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale (déductible à 75% des impôts). Vous pouvez avant ou juste après votre inscription y adhérer (si ce n’est pas déjà fait!) :

/!\ ATTENTION : RENDEZ-VOUS DE LA MARAUDE DU 01 MARS 2021 A 19H00 /!\

Pour les personnes inscrites sur liste principale, prévoyez une tenue adéquate à la météo, de bonnes chaussures, et votre plus beau sourire et rendez-vous lundi prochain à 19h00 au point de rassemblement (intersection entre les rues Gambetta et Frédéric Cailliaud).

Pour les nouveaux bénévoles, il y aura un débrief afin de vous expliquer tout le fonctionnement de la maraude avant le départ.

La préparation des caddies consiste à récupérer l’ensemble des caddies à la fin de la maraude, les nettoyer, faire le réassort de café, sucre, et vaisselle jetable, et préparer la nourriture pour la maraude suivante. A savoir, l’association s’occupe de payer ou rembourser les frais avancés sur présentation du ticket de caisse.

Dernière étape pour être informé en temps réel :

Slack est une application pour converser. On l’utilise pour vous écrire, vous prévenir et pour que vous puissiez échanger avec les autres bénévoles au sujet de l’association.

Si tu ne connais pas Slack, suis les étapes :

1. Télécharges l’application : sur Android , App Store ou par internet
  2. Créé un compte Slack
  3. Rejoins le groupe de travail « LesPtitsGilets » en cliquant sur ce lien ou en cherchant manuellement
  4. TU ES OPERATIONNEL(LE) ! 😉 Nous recevons une notification lorsque tu es ajouté(e) sur le groupe. Tu as accès à un canal public où tout le monde peut échanger. Nous t’intégrerons au canal privé de chaque maraude où tu t’inscriras.

Nous vous remercions d’être toujours plus nombreux, plus présents et plus investis chaque lundi à nos côtés. C’est grâce à vous que notre association aide les plus démunis.

5 commentaires sur « BIENVENUE SUR LA PAGE D’INSCRIPTION DE LA PROCHAINE MARAUDE ! »